Relation Longue Distance : 30 Conseils !

Relation Longue Distance : 30 Conseils !

La plupart des gens disent qu'ils n'envisageraient jamais une relation à longue distance. Mais c'est généralement avant qu'ils n'aient le choix. (Et oui la vie est faite de haut et de bas.) Et bien que nous sommes tous d’accord pour dire que les relations à longue distance ne sont pas les plus idéal, ce n’est pas la fin du monde, et celle de votre couple non plus. En fait, avec le bon état d'esprit, les bonnes attentes et les bons conseils en matière de relations à longue distance, vous pouvez avoir un couple qui prospère et se renforce au fil du temps. Nous avons fait appel à des experts pour obtenir leurs conseils sur les meilleures méthodes à adapter en matière de relations à longue distance. Ils nous ont fait part de leurs meilleures techniques pour garder votre partenaire malgré les kilomètres qui vous séparent. Alors lisez la suite et gardez l'étincelle vivante !

Les conseils pour gérer les relations à distances.

1/ Fixez des limites personnelles claires.

L'un des éléments les plus importants sur les relations à longue distance est de fixer des limites. "D'abord et avant tout, vous et votre partenaire devez définir certaines lignes directrices : ce qui est acceptable, ce qui ne l'est pas", explique April Davis , experte en relations et fondatrice de LUMA Luxury Matchmaking . Vous n'avez pas besoin que nous vous disions que les limites liées à la fidélité sont importantes, mais il s'avère que les limites personnelles jouent également un rôle énorme dans les relations à distance." Les relations à longue distance échouent en raison d'un manque de confiance et d'une invasion de l'espace, même s'il ne s'agit que d'un espace virtuel."

2/ Imaginez que vous êtes célibataire.

Ouaip, pour de vrai. En plus d'avoir réellement une relation physique avec quelqu'un d'autre, les experts disent que vous pouvez à peu près vous comporter comme vous le souhaitez - un peu comme quand vous étiez célibataire.

" Faites ce que vous voulez ", recommande Gabriella I. Farkas, fondateur de Pearl Behavioral Health & Medicine. "Réjouissez-vous de votre vie et de vos réalisations. Publiez des photos et des statuts sur les réseaux sociaux sur votre état et ce que vous faites. Passez du temps avec des amis." En gros, profitez de votre vie !

« Mieux vous vous connaissez et vous vous appréciez, mieux vous pouvez vous concentrer sur la connaissance et l'appréciation de votre partenaire lorsque vous êtes ensemble », dit-elle.

3/ Ne passez jamais plus de trois mois à part.

Une question importante que toute personne cherchant des conseils sur les relations à longue distance pose est la durée pendant laquelle vous pouvez passer sans voir votre partenaire. "Idéalement, tous les trois mois est le maximum", explique Rami Fu , un coach et expert en rencontres, bien que votre calendrier puisse varier tant que vous en convenez ensemble. " C'est pour que tu n'oublies pas pourquoi tu aimes cette personne en premier lieu, et que tu aies des relations sexuelles. Cela te permettra également de voir comment ils évoluent en tant que personne."

4/ Offrez-lui un cadeau.

Une fois que vous pouvez enfin retrouver les bras de la personne que vous aimez alors pourquoi ne pas lui offrir un superbe bracelet pour couple ? Si vous ne savez pas à quoi cela correspond vous pouvez vous renseignez sur la signification des bracelets pour couple.

5/ Ne parlez pas tous les jours. 

Vous pourriez penser que parler chaque jour lorsque vous êtes dans une relation longue distance est un must. La vérité est que les experts disent que ce n'est vraiment pas nécessaire et pourrait en fait nuire à votre relation. " Vous n'avez pas besoin d'être en communication constante ", explique Davis. "Gardez une partie du mystère en vie !"

Si vous passez quelques jours sans parler à votre partenaire, vous aurez une conversation plus intéressante lorsque vous recommencerai à reprendre contact avec elle. De plus, garder un œil sur une autre personne et lui fournir des informations constantes peut devenir épuisant.

6/ Ne vous fiez pas exclusivement à la technologie. 

"À l'ère des appareils électroniques, vous pouvez vous connecter plus profondément avec votre partenaire en vous déconnectant", note Bonnie Winston , mariée et experte en relations. " Le courrier papier et/ou la carte postal est sous-estimée. Essayez d'envoyer une note d'amour un spritz de votre eau de Cologne ou parfum préféré." C'est l'un des conseils les plus touchants sur les relations à longue distance.

7/ Sachez ce que signifie le succès en vous.

Il est difficile de savoir si les choses vont bien dans votre relation à longue distance si vous n'avez pas d'objectif en tête. Voulez-vous traverser une courte période de séparation ? Se marier finalement ? Rester marié même si votre travail vous emmène dans différents endroits ? Avoir une idée de ce que signifie le succès pour vous et si vous vous en rapprochez ou non est essentiel lorsque vous essayez d'évaluer si les choses "fonctionnent" ou non.

8/ Flirtez avec d'autres personnes.

D'une manière qui ne dégénère pas, bien sûr. « Cela peut sembler risqué, mais un flirt inoffensif, comme donner à votre barista un sourire persistant ou offrir un compliment à un étranger peut être bon pour votre relation tant que vous êtes respectueux de vous-même, de votre partenaire et du tiers», dit Dr Jess O'Reilly , sexologue résident d'Astroglide. " Vous n'avez pas à fermer votre côté sensuel juste parce que vous êtes séparés par la distance. En fait, certains des couples les plus heureux utilisent le flirt extra-relationnel comme allumage pour alimenter leur propre flirt, séduction et étincelle sexuelle dans la relation.

9/ Faites des choses que votre partenaire n'apprécie pas.

Peut-être que vous aimez faire du shopping, aller à la salle de sport et voir des films, et votre partenaire n'aime aucune de ces choses. Pourquoi ne pas profiter de votre temps à part et faire autant d'activités que vous le souhaitez ? C'est un excellent moyen de trouver une doublure argentée dans votre temps loin les uns des autres, selon le Dr Farkas.

10/ Parlez aux gens de la relation. 

Si vous vous demandez comment faire fonctionner les relations à longue distance, vous devrez vous rendre compte du fait que vous êtes une. « La plupart des relations à distance ne semblent pas aussi « réelles » que les relations en personne », explique David Bennett , conseiller certifié et expert en relations. " Pour le rendre plus normal, assurez-vous que tous ceux qui comptent pour vous localement (amis, famille et personnes qui veulent sortir avec vous) savent que vous êtes dans une Relation à longue distance."

Pour être clair, vous n'avez pas à parler de votre partenaire tout le temps, mais le garder secret ou les traiter comme une réflexion après coup est un moyen rapide de ruiner les chances de réussite de votre relation, dit Bennett.

11/ Restez vous-même !

Cela concerne principalement ceux qui commencent leur relation à distance, mais les rencontres en ligne étant plus populaires que jamais, il est important de le mentionner. "Il existe des relations incroyables, cependant, il y a beaucoup de gens qui prétendent être quelqu'un qu'ils ne sont pas", explique Kiaundra Jackson , LMFT, auteur de The Art of Relationships: 7 Components Each Relationship should have to Thrive . "Avant de nouer ou de rester dans une relation longue distance, assurez-vous que la personne est exactement ce qu'elle a dit."

12/ Assurez-vous que vous sortez avec "The One".

Un vrai discours : « La seule vraie raison de s'engager dans une relation à distance est parce que vous croyez qu’il est « l'unique »», explique Kevin Darné , expert en relations et auteur. C'est vrai. "Si vous sortez juste pour le plaisir, vous feriez aussi bien de le faire localement."

13/ Considérez les combats comme un bon signe. 

Ce conseil de relation longue distance vous sera utile dans tout type de relation. Toutes les relations connaissent des hauts et des bas, mais une étude dans le Journal of Marriage and Family a révélé que les couples qui utilisent des stratégies constructives pour résoudre les désaccords, comme écouter le point de vue de l'autre et essayer de faire rire leur partenaire étaient moins susceptibles de rompre la relation en elle-même. Donc, au lieu de sauter une conversation qui vous permettrait de vous débarrasser de certains griefs, utilisez-le comme une opportunité de travailler en équipe.

14/ Sortez de l'ordinaire. 

Pourquoi ? Eh bien, c'est ennuyeux. "Vous n'avez pas besoin de partager chaque détail de votre journée pour rester connecté", explique O'Reilly. " Si vous ne parlez que de votre agenda (ce que vous avez fait aujourd'hui et ce que vous faites demain), il vaudrait peut-être mieux éviter complètement l'appel téléphonique. Parfois, des mises à jour sont nécessaires et pertinentes, mais si vos conversations sont réduites pour établir un agenda, il est peu probable que vous ressentiez de la passion, que vous soyez séparés ou non. Au lieu de partager des mises à jour quotidiennes, parlez de vos plus grandes peurs, célébrations et rêves. Parlez de tout ce que vous voulez faire une fois que vous vous retrouverez. "

15/ N'oubliez pas que votre partenaire n'est pas parfait. 

« Certains partenaires ont tendance à idéaliser leur relation et à s'en souvenir comme elle l'est réellement », explique Jonny Beber, chercheur chez Harmony. " La recherche a montré que les couples plus idéalisés dans leur relation sont plus susceptibles de se séparer en raison d'une relation instable." Lorsque vous vous souvenez des bonnes choses de votre partenaire, vous pourriez être déçu lorsque vous aurez la chance de vous revoir. Au lieu de les construire dans votre tête pour être un partenaire parfait, essayez de garder les choses en perspective.

16/ Ne sous-estimez pas les surprises réfléchies.

« Les surprises sont toujours les bienvenues dans n'importe quelle relation, mais les longues distances peuvent bénéficier davantage en raison du manque d'interaction physique au quotidien », explique Justin Lavelle , directeur des communications pour BeenVerified . "Les surprises peuvent aller des visites surprises à l'envoi de petits cadeaux juste pour le plaisir. Les relations à longue distance souffrent lorsqu'une ou les deux parties pensent qu'elles sont oubliées ou ignorées. "

17/ Envisagez une relation ouverte. 

Certes, ils ne sont pas pour tout le monde, mais si vous avez vraiment du mal à vous séparer, une relation ouverte peut atténuer la solitude qui accompagne les relations longue distance. "La solitude peut être difficile à surmonter", explique Farkas. "Si vous et votre partenaire êtes à l'aise avec cela et êtes d'accord, vous pouvez chacun explorer la possibilité de voir d'autres personnes dans votre région tout en étant un couple. Vous seriez surpris du nombre de personnes qui sont disposées à sortir avec une personne déjà engagée.

18/ Ne restez pas accroché à votre routine.

«Il n'y a rien de plus douloureux que de regarder quelqu'un appeler son partenaire tout les jours de la semaine car il est 19 h 0», explique Grant Langston, PDG d' eHarmony ." C'est tellement par cœur et forcé." Si vous voulez vous en sortir, vous devez garder les choses intéressantes.

19/ Sachez qu'une mauvaise visite ne signifie pas que vous vous séparez.

Si vous êtes dans un relation longue distance à long terme, il est normal d'avoir à la fois de bonnes et des moins bonnes visites avec votre partenaire. Parfois, la pression de se voir après une si longue période peut provoquer des tensions, même lorsque vous êtes vraiment excité de revoir enfin votre partenaire. Si vous avez une visite qui ne se passe pas aussi bien que prévu, ne faites pas de conclusions sur ce que cela signifie pour votre relation.

20/ Envoyez des sextos à déchiffrer. 

Soyons réalistes : en 2019, le sexto est une partie nécessaire pour entretenir dans une relation à longue distance. Mais s'appuyer sur des tactiques vu et revu vous emmènerons vers l’ennui assez rapidement. "Au lieu d'envoyer des photos claires de vos parties du corps les plus chaudes, envoyez des gros plans qui nécessitent que votre partenaire change d'angle et change de perspective afin de voir l'image complète", suggère O'Reilly. "Être ludique et laisser deviner votre partenaire sont les deux clés de la passion dans une relation."

21/ Ayez un projet personnel.

Si vous étiez dans une relation rapprochée et maintenant vous êtes dans une relation longue distance, vous allez vous retrouver avec beaucoup plus de temps libre. Cela est également vrai si vous sortiez ensemble auparavant et que vous maintenant dans une relation où les kilomètres vous séparent. Qu'il s'agisse de s'entraîner pour un marathon, de brasser votre propre bière ou de rejoindre une ligue de bowling, c'est une distraction utile d'avoir quelque chose qui vous tient à cœur pour investir votre nouveau temps libre.

22/ Comprenez que les relations longues distances sont en fait assez normaux. 

La recherche montre que 75% de tous les couples fiancés ont eu une relation à longue distance à un moment donné. Mis en perspective, être dans une relation éloignée ressemble beaucoup moins à un gros problème.

23/ Ayez une stratégie sexuelle.

Il peut être gênant d'en parler, mais vous devez en avoir un. "L'insatisfaction sexuelle est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens trichent dans les relations à longue distance", explique Fu. "La meilleure façon de contourner ce problème est de parvenir à un accord sexuel. Pour certains couples, il s'agit de relations sexuelles régulières par téléphone et vidéo. Pour d'autres, c'est une relation ouverte d'une certaine sorte. Il n'y a pas de meilleure, mais vous en avez besoin."

24/ Oubliez votre relation de temps en temps. 

"Vous avez probablement beaucoup de choses à faire en plus de votre relation, alors concentrez-vous là-dessus", dit Farkas. "Prenez des jours où vous évitez tout ce qui vous rappelle votre relation. Faire cela quelques jours par semaine peut desserrer une partie de l'attachement profond de telle sorte que vous n’y pensez plus sans que votre amour ai changé."

25/ Gardez les appels courts et doux.

"Assurez-vous que les appels téléphoniques, les SMS, Skype ou Facetime sont engageants", recommande Lavelle. "Skyper avec votre partenaire et être distrait par d'autres choses aura un impact négatif beaucoup plus important que de faire de même en étant assis côte à côte. Assurez-vous de vous engager."

26/ Rassurez votre partenaire - dans des limites raisonnables.

"L'un des plus grands défis des relations à longue distance est la question de la fidélité et de l'engagement", note Bennett dans ses conseils sur les relations à longue distance. "Il est difficile de ne jamais être physiquement présent avec quelqu'un dont vous êtes amoureux."

Bien que vous souhaitiez vous assurer de prendre soin de vous d'abord et avant tout émotionnellement, c'est également une bonne idée de soutenir votre partenaire lorsque vous savez qu'il en a vraiment besoin. "Donnez-leur une assurance supplémentaire lorsqu'ils doutent que cela puisse fonctionner."

27/ Reconnaissez que le changement est inévitable.

Les recherches montrent également que la raison la plus courante pour laquelle les relations à longue distance ne fonctionnent pas est que les couples ne prévoient généralement pas de changements inattendus dans la relation. La durée de votre séparation, vos emplacements relatifs et les circonstances de votre séparation peuvent changer avec le temps. Soyez prêt pour cela et soyez prêt à en parler au lieu de vous arrêter face à une bosse inattendue sur la route.

28/ Essayez d'avoir un date numérique. 

"Même si votre partenaire est à 6 000 kilomètres de distance, vous pouvez toujours sortir avec vous", dit Winston. Au lieu de simplement avoir votre appel téléphonique ou votre conversation vidéo par chat, essayez d'avoir une bonne soirée entre amis." Versez-vous un verre de vin et dînez ensemble. Même si c'est virtuel, cela peut être une belle expérience. Je conseille à mes clients dans les relations à longue distance de planifier ces soirées pour augmenter le lien et se sentir connectés."

29/ Ne vous préoccupez pas des kilomètres. 

Si vous et votre partenaire êtes à quelques heures l'un de l'autre, il n'est pas si difficile de se voir régulièrement. Mais voici une petite lueur d'espoir pour ceux qui sont dans des relations internationales. Une étude publiée dans le Journal of Sex & Marital Therapy   a révélé que les couples avec une distance physique supplémentaire entre eux étaient plus susceptibles d'avoir de meilleurs résultats. Même si cela peut devenir difficile, cela vaut la peine d'y rester !

30/ Ne faites pas d'hypothèses.

Beaucoup de gens pensent que toutes les situations de longue distance sont vouées à l'échec. Ce n'est certainement pas vrai, mais si vous vous y croyez, cela pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice. Essayez de garder un état d'esprit positif et rappelez-vous qu'il y a des millions autres personnes à travers le monde qui vivent la même chose.

Bonus: Fixez une limite de temps à la relation.

Très peu de gens sont d'accord pour être dans une relation à longue distance pour toujours. Si vous êtes une de ces personnes, tant mieux. Sinon, pensez à combien de temps vous êtes prêt à faire le chemin pour vous voir. "Convenez avec votre partenaire que si la relation vaut la peine d’être vécu, vous réduirez la distance si un partenaire déménage ou les deux déménagent vers un endroit agréable", explique Jackson. "De plus, si la relation ne se développe pas dans un certain délai, n'hésitez pas à mettre fin à la relation pour éviter de rester dans quelque chose qui ne convient pas." 

 

Enfin, pour faire plaisir à votre partenaire vous pouvez toujours lui offrir un de nos produits dans nos différentes collections :

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés