Top 30 : Message après dispute

Top 30 : Message après dispute

Le conflit est normal dans toute relation, un proverbe dit que « vous ne devriez pas vous coucher en colère ». Mais avec votre partenaire ce n’est pas toujours facile, et c’est tout à fait normal. La meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous vous retrouvez dans une dispute avec votre partenaire est de vous éloigner, de vider votre esprit, puis de penser à quoi lui envoyer comme texto afin de réparer la situation et les erreurs que vous avait pu commettre.

Souvent, il ne s'agit pas tant de s'excuser mais d’accepter que nous soyons en tort dans la dispute. Un message mûrement réfléchi est souvent un bon moyen d'ouvrir la voie de la communication lorsqu'il est temps de se réconcilier.

Alors, pensez à quoi envoyer comme SMS à votre partenaire après une dispute. Ce message doit être clair et doit montrer à quel point vous aimez votre moitié.

C’est pourquoi nous vous avons fait une liste des messages que vous pouvez envoyer après une dispute. Vous pouvez naturellement les copier ou vous en inspirer. Vous pouvez aussi lui écrire une lettre c'est ce qu'on voit dans l'article lettre pour demander pardon à son amour.

Voici quelques exemples de quoi envoyer comme message à votre moitié après une dispute :

 

01. «Je veux m'excuser de mettre emporté hier soir alors que tu essayais d'expliquer ce qui s'est passé. J'aurais dû t'écouter. »

02. «Je veux que tu saches d'abord, que je t'aime et ensuite, que je suis désolé, et je déteste quand nous nous disputons. Je pense que nous devons parler. »

03. «Je déteste quand nous nous disputons parce que nous ne nous donnons pas la chance de finir ce que nous voulons dire. Je suis prêt à écouter. "

04. «J'ai perdu mon sang-froid hier soir, et cela a conduit à une dispute. Je n'aurais pas dû faire ça et je m'en excuse. »

05. «Les choses sont devenues incontrôlables hier et un désaccord stupide a dégénéré en une grosse dispute. Pouvons-nous parler ?"

06. «Je suis désolé pour mon comportement  dans notre dispute. Ce n'est pas un problème que nous pouvons résoudre avec des messages. Pouvons-nous nous se voir ? "

sms

07. «Je comprends pourquoi vous vous êtes éloigné de notre debat. Nous avons tous deux perdu notre sang-froid et dit des choses que nous n'aurions pas dû. Si vous êtes prêt à parler, moi aussi. »

08. «Je suis désolé pour la dispute que nous avons eu. Si vous y réfléchissez, ce n'était pas nécessaire. Appelez-moi quand vous en avez l'occasion et parlons. »

09. "Je ne pense pas qu'il existe des règles fixes pour envoyer un SMS à son petit ami après une dispute, et je ne sais pas trop quoi dire, sauf désolé."

10. «Je ne peux pas croire que les choses soient allées aussi loin, et je suis désolé de vous avoir crié dessus au restaurant. Ce n'est pas qui je suis. "

11. «La dispute que nous avons eu est arrivé au pire moment possible. J'avais eu une journée frustrante au travail et je n’aurais pas du m’en prendre à toi. Je suis désolé."

12. «Je viens d'un foyer où je n'ai jamais vu mes parents se disputer. La nuit dernière, j'ai vraiment eu peur. Je t'aime, et je veux y arriver. "

13. «Mes amis m'ont donné des conseils sur quoi envoyer comme SMS à sa moitié après une dispute, mais rien de tout cela ne me semblait vrai. Donc, je vais rester simple. Je t'aime. Je suis désolé."

14. «Notre amour peut vaincre tous les désaccords. Je veux régler ça. J'espère que toi aussi. "

15. «Je ne voulais pas blesser tes sentiments, je voulais seulement exprimer les miens aussi. Mais il est clair que je t'ai blessé, ce que je ne voulais pas faire. Je suis désolé."

sablier

16. «Je ne peux pas dire à quel point je me suis senti dévasté après notre dispute. J'ai réalisé à ce moment combien je t'aime et combien tu es important pour moi. Pouvons-nous en parler ?"

17. «Les désaccords sont naturels dans une relation, mais je pense que la nuit dernière a été la dispute à été trop loin, et je n'aurais pas dû en faire autant. Je suis désolé."

18. «Notre relation est importante pour moi, et je ne veux pas qu'elle se termine par un différend qui peut être résolu si nous nous engageons tous les deux à le découvrir.»

19. «J'ai recherché« quoi envoyer comme  texto à son  petit ami après une dispute»parce que je voulais trouver la meilleure façon de m'excuser pour la façon dont je me suis comporté. C'était sincère, donc : je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé, ce n'était pas de ta faute. J'espère que tu peux me pardonner."

20. «Après que nous nous soyons disputés, j'ai demandé à ma mère quoi envoyer un texto après une dispute. Elle a dit que reconnaître mon rôle dans la lutte était un bon début. Je suis gêné de la façon dont j'ai réagi. Tu méritais mieux.

21. «Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de continuer à m'aimer après la dispute que nous avons eu. Mais je veux m'expliquer en personne, si vous me le permettez. J'espère que vous pourrez me pardonner. "

22. «Je vous ai montré un côté de moi dont je ne suis pas particulièrement fier. Je laisse ma colère l'emporter sur moi au lieu d'être rationnelle. Je suis désolé."

23. «Lorsque deux personnes qui s'aiment et se disputent, elles doivent prendre du recul puis travailler ensemble pour y remédier. Je veux vraiment faire ça avec toi parce que tu es mon âme sœur. »

message dispute

24. «J'ai besoin d'aide pour gérer ma colère. Je le sais, mais je ne peux pas le faire seul. J'ai besoin que vous croyiez en moi pour que je puisse améliorer notre relation. »

25. «Si vous m'aviez dit il y a 6 mois que nous aurions une dispute de cette ampleur, je ne l'aurais pas cru. Mais c'est arrivé, et je suis désolé. Parlons-en ensemble, s'il te plaît. "

26. «Quand j'ai pensé à quoi vous envoyer comme texto après notre dispute, je n'avais aucune idée de ce qui serait suffisant pour l'améliorer. Tout ce que je peux dire, sincèrement, c'est que je sais que nous pouvons régler cela. Pouvons-nous nous rencontrer plus tard? "

27. «Je veux vous voir en personne pour vous présenter des excuses afin que nous puissions commencer à travailler sur ce problème entre nous.»

28. «Je sais que c'est beaucoup de vous demander de me pardonner. Tout ce que je peux demander, c'est que vous me donniez une chance de vous montrer que je peux faire mieux. »

29. «Se battre n'est jamais une bonne idée, mais au moins nous savons où nous en sommes. Pouvons-nous essayer d'accepter d'être en désaccord et d'aller de l’avant ? »

30. «S'il vous plaît, ne laissez pas cette dispute signifier la fin de notre relation. Je sais que je peux faire mieux et je veux vraiment. Laissez-moi vous le prouver. "

 

Vous pouvez toujours renouer des liens avec votre partenaire grâce à nos produits.

 Pour plus d'idée vous pouvez aussi lire cette article sur comment écrire un sms original à son amoureux.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés